Shungite Shungite

La shungite est un minéral organique qui ne se trouve que dans le Nord-Ouest de la Russie. Est une roche constituée il y a plus de 2 milliards d’années à partir d’organismes vivants unicellulaires et ses bienfaits ont été reconnus depuis des centaines d’années en Russie. Elle contient des fullerènes (est une molécule composée de carbone pouvant prendre une forme géométrique rappelant celle d'une sphère, d'un ellipsoïde, d'un tube ou d'un anneau) et possède des vertus intéressantes.

Dans le domaine de la lithothérapie, la shungite devient une pierre fondamentale par ses propriétés :

- Neutraliser l’impact des rayonnements électromagnétiques.

- Stimuler le premier chakra, porte d’accès de l’énergie vitale

- Densifier le champ vital

- Aider le corps énergétique à corriger instantanément les influences déséquilibrantes,

- Aide les personnes toujours fatiguées et qui manquent parfois d’ancrage.

- Nous aide les jours d’activité intense

- Renforce le système énergétique des malades et active leurs capacités de guérison.

- Aide dans les périodes de convalescence, pour retrouver les forces perdues.

- Stimule les défenses immunitaires, densifie le corps énergétique en période d’épidémie (notamment grippale) ou changement de saison.

Contrairement à toutes les autres pierres et cristaux, la shungite a la capacité unique de ne jamais se charger négativement. L’eau de shungite est un précieux élixir de vie, n’est pas seulement une eau curative mais elle peut être utilisée chaque jour pour se maintenir en forme.

Attention: Ne collez pas la shungite au portable, il produit mal à la tête, pas trop envie de parler et épuise la batterie.

Source: Shungite.fr